2 décembre 2010

J’ai peur pour mon pays,

Je suis française, et je ne veux pas que la France meure

jeudi 2 décembre 2010, par Myriam Picard

J’ai peur, ce soir. J’ai peur pour mon pays, j’ai peur pour ceux qui l’aiment, j’ai peur pour nos enfants.



Je voudrais crier, à tous ceux qui bradent la France, à tous ceux qui la salissent, à tous ceux qui la lâchent, parce qu’ils ont oublié de se pencher sur Verdun et Austerlitz, qu’ils sont en train de vendre un des plus grands peuples d’Europe et du monde. Par peur, par corruption, ils signent tous, le sourire en coin, d’une patte de Judas, notre arrêt de mort.
.................................................................................................................

Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a été relaxé jeudi 2 décembre par la 17ème cour du tribunal de Paris, où il était accusé d’« incitation à la haine raciale » (sic !) en raison d’une affiche « Non à l’islamisme » diffusée lors de la campagne des régionales.

Manifestation autorisée, place de la République à Paris.

Personne ne pourra dire : Je ne savais pas... !!!



Des photos que l'on n'a pas beaucoup vu dans la presse ....ou à la TV .....



> > > à faire circuler sans modération



Celui qui ne réagit pas devient complice

Manif POUR le port du voile en France.

Devant ce choc des photos, le poids des mots ne sera jamais assez lourd.
> > > Nous pouvons admirer les significatives pancartes du PMF (Parti Musulman de France... et cela ne fait que commencer pour la prise du pouvoir politique de notre pays - le leur, maintenant disent-ils -, comme en Belgique) qui semble avoir beaucoup d'argent pour possèder d'aussi sympathiques banderoles qui n'ont rien d'artisanal.







28 novembre 2010

LA PETASSE,UNE DE VRAIS ! ! ! !

http://www.facebook.com/home.php?#!/notes/forceanimalintervention-rezo/mme-houria-bouteldja-mise-en-examen-pour-racisme-anti-francais/500300320820



Mme Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français



Pour injure raciale à l’égard des Français !


Sur plainte de l’AGRIF (1) devant le tribunal de Toulouse, Madame Houria Bouteldja, présidente de l’association dénommée «Indigènes de la République», a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l’égard des Français. Il s’agissait de l’emploi très méprisant et péjoratif du terme «souchiens» (ou sous-chiens). Traduction: Français de souche. Le juge d’instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen à Madame Bouteldja par son collègue compétent territorialement, c’est-à-dire celui de son lieu de domicile.

Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse. Par ailleurs, la procédure contre le livre « Nique la France » édité par l’association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti-française est en cours.


Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse. Par ailleurs, la procédure contre le livre « Nique la France » édité par l’association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti-française est en cours.



Source : AFP


A noter que le NPA d'Olivier Besancenot apporte son soutien à Madame Houria Bouteldja. On n'en attendait pas moins...


A noter que le NPA d'Olivier Besancenot apporte son soutien à Madame Houria Bouteldja. On n'en attendait pas moins...
NDLR: Le racisme anti-français est devenu hélas, une réalité. Il est le plus souvent le fait d'une petite minorité de "français de papier", c'est à dire des étrangers trop vite dotés de la citoyenneté française dont ils sont parfaitement indignes, car ne reconnaissant aucune des valeurs de notre république. Leur comportement en témoigne et un signal d'arrêt fort doit être donné à leurs agissements délictueux.

C'est la première fois à notre connaissance qu'une plainte pour racisme anti-français est portée devant la Justice et déclarée recevable par un magistrat, dont nous saluons ici la décision, car elle a valeur de message. Soyons attentifs aux jugements et arrêts qui seront prononcés par les tribunaux dans cette affaire: ils feront jurisprudence.


Les responsables de l'Institut du Monde arabe, à Paris, qui emploient Madame Bouteldja, apprécieront sans doute médiocrement ce procès impliquant l'une de leurs employées, qui les place dans une situation assez inconfortable.
Sources :
http://infos.fncv.com/post/2010/05/12/Madame-Houria-Bouteldja-mise-en-examen-pour-racisme-anti-francais-souche


1) L'Alliance Générale contre le Racisme


et pour le respect de l'Identité Française et chrétienne


70 Bd Saint Germain
75005 Paris
Tél : 0140469631