17 août 2012

nouvelle députée socialiste

Avec cet interview, on sait à quoi s’en tenir !

by jacqueslucienne

Lundi 13 août 2012
Entretien avec Emilia Sanchez, nouvelle députée socialiste. « Les dernières nouvelles du Berri , 18 juin 2012
Q : Vous venez d’être élue députée de la République française, quel est votre sentiment ?
SANCHEZ : « Oui, je suis très heureuse. Je vais enfin pouvoir quitter mon emploi d’employé de bureau (rires) ! »
Q : Vous allez toucher fin juillet 2012, votre salaire de député de mi juin à fin juillet (soit un mois et demi) ainsi que la prime de représentation de 7000 euros par mois, soit un versement fin juillet de 19500 euros environ. Cela ne vous impressionne t-il pas ?
SANCHEZ : « Oui, un peu mais c’est la récompense d’une campagne électorale de près de deux mois pour laquelle je n’ai pas été payée et qui a été difficile. Avec le salaire et la prime du mois d’août, cela fait quand même, d’après les calculs de mon mari, près de 30.000 euros ! »
Q : Le salaire d’un député et la prime de représentation de 7000 euros par mois, plus les autres mandats et fonctions, cela représente tout de même près de 14.000 euros par mois, ne trouvez vous pas cela trop élevé ?
SANCHEZ : « Pas vraiment. D’après les calculs de mon mari, sur les soixante prochains mois (un mandat de cinq ans), cela représente en capitalisant tous ces gains près de un million d’euros. Vous savez, je ne m’intéresse pas beaucoup à l’argent mais j’ai un mari comptable… ».
Q : Que pensez-vous des prochaines mesures que doit prendre le gouvernement ?
SANCHEZ : « Le gouvernement a raison. Il faut taxer les riches et notamment les entrepreneurs qui touchent des dividendes sans rien faire. Nous proposons d’aligner les impôts sur le capital sur ceux du travail ».
Q : Et vous, accepteriez vous de reverser une partie de vos indemnités et primes de député ?
SANCHEZ : « Cela n’a rien à voir. Arrêtez de me parler d’argent. Parlez moi plutôt des capitalistes qui exploitent les pauvres gens ! »
Q : Sur la question du Smic, le gouvernement doit il faire un geste ?
SANCHEZ : « C’est difficile en ce moment. Les gens doivent comprendre que l’on doit se serrer la ceinture »
Q : Mais vous aviez promis une hausse du Smic !
SANCHEZ : « Laissez-moi tranquille. L’entretien est fini »
Q : Attendez, j’ai encore une question !
SANCHEZ : « Je vais signaler votre comportement au responsable du Parti socialiste. Vous serez sanctionné. Vous n’êtes qu’un larbin ! »
(hou, c'est pas bien de rapporter)
Q : Revenez, j’ai encore une question…
La jeune députée a quitté précipitamment la salle d’entretien…
Comment peut-on être aussi "insultant" envers les gens qui vous ont élue ?
Heureusement je n'ai pas voté pour elle et d'autres du même genre.
La démagogie est monté de quelques crans depuis ces derniers mois et tout en restant dans le flou, tout en parlant pour ne pas dire grand chose (que vous a apporté l'entretien de Hollande du 14/07 ???? à part que les affaires privées doivent rester privées - là pourtant c'est raté), tout en ne voulant pas parler d'austérité, tout en nous noyant à chaque discours sur le fait que c'est pas ma faute, mais la faute à l'autre...... combien de temps va-t-il jouer à ce "ce n'est pas moi, c'est pas ma faute" ?
Un petit rappel : la démagogie est une attitude politique et rhétorique visant à essayer de dominer le peuple en s'assurant ses faveurs et en feignant de soutenir ses intérêts (vieille technique marxiste)
jacqueslucienne | 17 Août 2012 at 1705 17

Apprenez le nouveau français

Mouvement Citoyen Pour la Démission de François Hollande

by jacqueslucienne
Apprenez le nouveau français : la langue ROSE...
Ne dites plus ... "clandestin" mais "candidat à l’immigration" (Figaro)
Ne dites plus ... "Gitans, rôdeurs, Monte en l’air", mais "gens du voyage" (Tous les médias).
Ne dites plus ... "clandestin, immigré illégal, ni même sans-papiers", mais "privés de papiers" (La Dépêche)
Ne dites plus ... "quartier à majorité immigrée" mais "quartier populaire" (Tous les médias)
Ne dites plus ... "crimes, agressions, violences" mais "actes de délinquance", "incivilités", "bêtises" (Le Parisien) ou "faux-pas" (France 2), et plus récemment "les inconduites" (CNRS)
Ne dites plus ... "émeutes" ou "guerre des gangs" mais "incidents" (Tous les médias)
Ne dites plus ... "immigration" mais "mobilité européenne" (Frattini, commissaire européen)
Ne dites plus ... "bandes" mais "identités de quartier" (LCI.fr)
Ne dites plus ... "Des bandes de noirs et d’arabes" mais "Des jeunes qui se regroupent souvent sur des considérations ethniques"
Ne dites plus ... "enfants d’immigrés" mais "enfants issus de familles d’éducations éloignées"
Ne dites plus ... "attraper les voleurs" mais "lutter contre les délits d’appropriation" (Midi Libre)
Ne dites plus ... "des vauriens font des graffitis" mais des "graffeurs habillent la ville de couleurs"
Ne dites plus ... "un voyou notoire" mais "un individu défavorablement connu de la justice"
Ne dites plus ... "mosquée" mais "centre culturel et religieux"
Ne dites plus ... "fusillade" mais "bagarre par balles" (TF1)
Ne dites plus ... "invasion" mais "excès d’immigration" (Claude Guéant, notre ex ministre de l’intérieur)
MAIS SURTOUT…
Ne dites plus ... : "un Français attaché à son Pays, à sa Culture, à ses Traditions et Fier de son Drapeau" mais dites "un gros con Raciste"

15 août 2012

bonne lecture

 
 
 
Au FN...JE ME SOUVIENS...nous mettions l'accent sur l'immigration .l'islam n'étant qu'une conséquence...un bon islam..ou son interdiction ne changerait rien au problème.Entrer en guerre contre une religion serait une impasse,nous avons des nations musulmanes autour de nous avec lesquelles des relations sont entretenues..Nous combattons l'implantation de mosquées cathédrales qui sont des symboles de l'invasion musulmane sur notre territoire,sachant qu'à la base ,il s'agit d'une immigration massive de repeuplement de l'Europe,voulu par le système..l'Islam n'est pas une race,mais son implantation remonte à Mahomet ..L'Europe a su contenir l'invasion ,et garder ses traditions culturelles et chrétiennes...On peut dire que le christianisme ,comme le paganisme sont liés à notre race,à nos moeurs et totalement imprégnés en nous-memes..Idem POUR L'ISLAM concernant les arabes,les turcs,qui se confond avec la race et leurs ethnies sémites,une religion q...
u'ils manifestent fièrement chez eux,et avec arrogance chez nous qui subissons une décadence accentuée depuis 68 et un phénomène d'inversion des valeurs, par ce fait nous sommes abrutis,affaiblis ,déstabilisés, face à une religion qui est profondément machiste,conquérante,respectueuse de ses dogmes,d'où cet ethnomasochisme et cette illusion du "vivre ensemble",d'une grande partie de la population européenne face à l'occupant qui marque son expension territoriale comme le chat marque la sienne en faisant pipi un peu partout..Nous aurions ce meme comportement d'envahisseurs chez les arabes,avec des proportions divisées par trois,ils nous massacreraient sans aucune pitié,et contraindraient les rescapés à "prendre la poudre d'escampette" :"le cercueil ou la valise!"...Seul un front national puissant ,anti mondialiste "ni gauche ni droite",pourra rendre force et dignité au peuple Français...