DEMANDE D'EMPLOI Monsieur le 1er ministre, Je réponds à votre annonce parue dans notre mensuel « Cosa Nostra ». J'ai toutes les qualifications pour devenir ministre. Je suis bi-national. Je n'aime pas la France. Je suis riche et de gauche. Je fume matin et soir du H. Je n'aime la blanche qu'en poudre, le week-end. Je n'ai jamais travaillé de ma vie, j'ai toujours été nourri par le peuple. Je mens de façon naturelle. J'ai beaucoup de plaisir à manipuler. Je sais fermer les yeux quand mes camarades piochent dans la caisse. J'adore traiter de fascistes ceux qui aiment le drapeau français, comme ceux qui dénoncent la corruption. Prétentions salariales : au moins 14 000 euros par mois, plus un complément en étant conseiller municipal, logement de fonction, retraite dorée, avantages en nature, voiture et chauffeur, avion gratuit, repas gastronomiques gratuits. Je précise, comme vous l'aviez deviné, que je suis normal. Ayant toutes les compétences requises, je souhaite participer à l'enrichissement collectif des dirigeants de notre parti.
Je pense souvent aux patriotes qui ont pris les armes et le maquis pour défendre la France des envahisseurs. Je pense aux patriotes morts sous la torture nazie, a ceux qui ont chantés la marseillaise face au poteau d’exécution,
A présent Je pense, et dénonce ceux qui sifflent dans les stades, je pense à tous les connards qui crachent sur le drapeau de mon pays, mon pays qui les a reçues, je pense aussi a toutes les familles d’émigrants qui se sont intégrés dans le silence, avec dignité sans recevoir des aides comme maintenant. Je pense et dénonce les fils et petits fils de la nouvelle vague qui s’affichent clairement et chatent " Anti Français "je rejette tous c'est rappeurs de merde puantes qui font brûler les voitures, ils saccagent les commerces pour le plaisir de foutre la merde et déchainé leurs haine …
Voila ! C’est la France de maintenant, celle que nos dirigeants de tous bords qui ont laissé depuis 30 ans pourrir la situation pour afin de se maintenir au pouvoir.