2 novembre 2011

le droit a la liberté

Objet : je transmets...


ÉRIC ZEMMOUR"J'aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d'expression. Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant Montaigne, Voltaire, et Zola, mais je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression, où elles se situent, qui les fixe, comment et au nom de quoi on les fixe". "La liberté d'expression fut une lente conquête historique (...) et il nous faudrait sacrifier ce combat séculaire sur l'autel judiciaire", a-t-il dit. Et d'ajouter : "C'est désormais le Code Pénal qui régirait les règles de bienséance de la parole publique. On ne saurait donc plus alors dans une démocratie qui suppose un espace désacralisé où les vérités ne sont pas absolues mais relatives (...) mais dans une théocratie où une parole sacrée s'impose à la société (...) et où la justice est chargée de punir les déviances (...) les dérapages qui sont autant de sacrilèges". Parlons vrai !
Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, à vous de juger

ALLEMAGNE -Près de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des personnes issues de l’immigration. Nous ne pouvons pas nous taire. (Angela Merkel, Chancelière allemande)

NORVÈGE - 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l’ont été par des immigrés « non-occidentaux », en majorité kurdes et africains. « Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège”. Ces viols s’accompagnent d’une violence très importante. (statistiques de la police.)

SUISSE - Plus de 60% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales suisses)

FRANCE - 60 à 70% des détenus sont de religion musulmane. Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous, Eric Zemour, journaliste, s'est fait condamner pénalement. La France ce beau pays d'accueil où les français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent.....

ESPAGNE - 70% des détenus sont musulmans.

ITALIE - « les faits sont incontestables, nous avons aujourd’hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 20 000 étrangers. 65 % d’entre eux sont mis en examens mais seuls 35 % sont condamnés. Il faut donc accroître la mise en oeuvre des mesures d’expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans»(Syndicat autonome de la police pénitentiaire).