La trahison du vote populaire de 2005, permise par l’alliance de l’UMP et du PS-Verts-Modem, ne passe toujours pas. L’arrogance de Bruxelles vis-à-vis de la France, sur l’affaire des Roms, et sa volonté d’imposer à notre pays une politique qui mettrait fin au compromis social issu de la Résistance, est de plus en plus ressentie comme un diktat venu de l’étranger. Notre peuple veut retrouver sa souveraineté, et ne plus subir la dictature des Barroso-Cohn-Bendit et autres commissaires européens. Quand on leur dit que l’Europe est un rempart contre les Etats-Unis, la Chine et l’Inde, les citoyens de ce pays sentent qu’on les baratine.
La politique irresponsable sur l’immigration, depuis plus de 30 ans, avec ses conséquences sociales, sociétales et financières, est de plus en plus ressentie comme une trahison de nos gouvernants. Quand cette immigration s’accompagne de la non-assimilation, et d’un communautarisme diviseur, les citoyens de notre pays se sentent colonisés. Quand tout débat sur cette question est interdit et diabolisé, les citoyens sentent qu’on leur ment.
La complaisance des différents gouvernements devant la réalité de l’offensive agressive de l’islam exaspère la majorité de nos compatriotes, éduqués autour des principes laïques. Chacun sent bien que l’islam, au quotidien, grignote petit à petit, dans un esprit de conquête, toutes les valeurs émancipatrices et égalitaires de notre pays. Quand on leur raconte la fable de la religion de paix et d’amour pervertie par quelques méchants, les citoyens sentent qu’on les prend pour des imbéciles.
Le déni de réalité quant à des phénomènes qui découlent de ces deux réalités, islam et immigration, ne passe plus. Chacun voit bien que la délinquance juvénile a un rapport avec l’immigration, et tout le monde constate que la démographie est une arme revendiquée par les islamistes pour multiplier les enclaves musulmanes, faire fuir du quartier les habitants de ce pays qui se retrouvent minoritaires, et imposer la charia dans les Territoires perdus de la République. Quand on leur dit que ceux qui s’inquiètent de ces phénomènes tiennent des discours "nauséeux", "stig-ma-ti-sent", ou véhiculent "une idéologie qui rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire", les citoyens craquent !
Chacun sent bien, au-delà des gesticulations de Sarkozy, une totale impuissance devant une réalité qui inquiète, légitimement, les électeurs de ce pays, quant à leur propre avenir, et celui de leurs enfants. La situation de notre France est extrêmement grave, et il faut qu’un sursaut patriotique se produise au plus vite.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de votre visite