30 août 2011

la christianophobie

en réponse a Christianophobe ,Merci j'avais bien cru comprendre le sans. c'est pour pouvoir répondre et garder ma liberté de penser que je reste sur facebook . Finalement si on les écoutes tous c'est connards c'est et bien je répond le contraire préparer vous a partir dans vos pays ,en France vous êtes des étrangers même avec vos papiers. Vous êtes les seul immigrés que nous avons accueillis a ne pas vous intégrés, vous ne serrez jamais des Français ici nous sommes sur une terre chrétienne, va a l'église qui veut et quant il le veut .Pour en savoir plus vos attaques contre mon pays m’a rendu raciste, et xénophobe : j’ai étendu mon combat contre tout ceux qui salisse la France et qui nous gouvernes . Point final LOL


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de votre visite