3 mars 2012

COMBIEN DE COUPS DE PIEDS AU CUL FAUT IL POUR QU’UN FRANCAIS OUVRE LES YEUX ?

COMBIEN DE COUPS DE PIEDS AU CUL FAUT IL POUR QU’UN FRANCAIS OUVRE LES YEUX ?

… et arrête de nier !



Voici une histoire authentique qui date d'aujourd'hui !
La Frégate, amicale des Anciens Marins et Anciens Combattants de Gisors (Eure),
et dont je suis président honoraire, organise le 60ème anniversaire de sa création,
le 28 mai prochain. Pour cela, elle s'assure le concours du Bagad de Lann-Bihoué.
Afin d'aider le président en titre, j'ai proposé mes services, en qualité de Délégué départemental
FAMMAC de l'Eure.
Le président m'a demandé de faire venir un aumônier de la Marine pour concélebrer la messe
avec le curé de la paroisse.
De ce fait, je me suis entretenu ce matin avec le Vicaire Général aux Armées, afin d'obtenir un
aumônier "Marine", tel que nous l'avions eu en 2001 pour le 50ème anniversaire.
Sa réponse négative est justifiée par un manque de personnel. Mais, le plus surprenant est la
motivation...
Tenez vous bien : 31 postes (et postes budgétaires) d'aumôniers catholiques ont été supprimés
et remplacés par 31 postes d'aumôniers... musulmans. Oui, oui, vous avez bien lu !
Le Vicaire Général m'a clairement dit que je pouvais dire cette vérité dont personne n'ose parler,
au titre du politiquement correct. Voilà qui est fait !
LE NOUVEAU REPAS DU SOLDAT FRANÇAIS :LA BOITE DE RATION... HALAL !
Triste réalité !... On en est déjà là !
Le dernier bastion qu'on aurait pu croire imprenable est tombé... et sans résistance.
Toutes nos lignes de défense sont maintenant enfoncées.
Comme en 40... c'est la débâcle, le déferlement de l'occupant, et c'est encore une guerre de perdue... SANS COMBAT !
> > > >
> > > > Au train où ça va on va bientôt interdire à la légion étrangère de jouer sa marche officielle : "Tiens voilà du boudin" ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de votre visite