25 septembre 2012

bonne lecture

Courriel envoyé ce matin au Chef de l'Etat:

"Monsieur le Président de la République, Chef de l'Etat,

Je me plains que l'on réduise l'exercice de la Citoyenneté française avec un règlement FACEBOOK!

Oui, le Palais de l'Elysée a une page OFFICIELLE sur FACEBOOK où des dictateurs se permettent de censurer et de bloquer l'intervention de CONTRIBUABLES, comme moi, par exemple!

J'ai déposé une plain...
te qui est revenue classée sans suite, alors que vos services ont commis un acte attentatoire aux Droits Fondamentaux d'un Citoyen français et une suspension du Droit français au profit d'un règlement Facebook.

Faut-il que je fasse une grève de la faim? Ou alors que j'aille m’enchaîner sur une voie du TGV pour avoir droit à ma LIBERTÉ D'EXPRESSION DE CITOYEN FRANÇAIS?!!!!!! Ou alors devrais-je, peut-être, m'inspirer des méthodes en vogue chez cette "diversité" que les socialistes importent pour BOURRER les urnes de bulletins en faveur du PS?...

Car je NE SUIS QUE français et je n'ai pas de nationalité de SECOURS, comme certains demi français qui sont au Gouvernement.

Merci de bien vouloir régler le problème de la page FACEBOOK OFFICIELLE de L'Elysée! Car AVANT de donner la parole aux immigrés, vous devriez déjà RESPECTER la liberté d'expression des français de naissance, MONO NATIONAUX.

Vous êtes averti maintenant! Ma liberté d'expression n'est pas en solde et je peux vous GARANTIR que si je ne suis pas rétabli dans mes droits RAPIDEMENT dans les 7 jours qui suivent, vous allez entendre parler de moi... Mon nom est NOEL DUBOIS!

Espérant que vous réglerez cette situation de censure INJUSTIFIÉE et ILLÉGALE, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Président, mes meilleures salutations.

Noël DUBOIS alias Vilain SAKAMINOU"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de votre visite